PENDANT LE CRISE DU CORONAVIRUS, LA CLINIQUE DES CÔTES DU RHÔNE À L’ÉCOUTE

« Prenez soin de vous », tel est le message qu’Alexandre Gairoard, directeur de la clinique des côtes du rhône souhaite adresser à la population roussillonnaise et ses environs.
 
« Comme l’a rappelé Olivier Véran le ministre de la santé lundi 6 avril, il est important de continuer à consulter un médecin lorsque le besoin s’en fait sentir. Le système de santé continue de fonctionner. Nous sommes prêts à accueillir tous types de patients », insiste le directeur.
 
« Si vous avez le moindre problème de santé sans lien aucun avec le coronavirus, n’hésitez pas à venir aux urgences de la clinique ouvertes 24h/24, enchérit de son côté le Dr Reda Hedna, responsable du service des urgences. Encore plus si vous avez des pathologies chroniques. Il ne doit en aucun cas y avoir interruption dans le traitement et le suivi. Ne cédez pas à la peur engendrée par le contexte. N’hésitez pas à venir nous voir. La clinique a mis en place deux circuits bien distincts pour accueillir les patients dans le centre COVID-19 dédié, et ceux qui souhaitent venir aux urgences », précise l’urgentiste. Rappelons que face à cette crise exceptionnelle, votre clinique des côtes du rhône s’est immédiatement adaptée en mettant en place depuis le 17 mars 2020, un service de télé-consultation vous permettant de consulter un professionnel de santé à distance.
 
Il s’agit là d’une autre manière de soigner, avec les mêmes exigences de qualité et de sécurité que des actes classiques.
 
En vous rendant sur le site Internet de la clinique, accédez directement à notre service de TÉLÉ-CONSULTATION afin de vous procurer les numéros de téléphone des praticiens à appeler
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin