LES ENFANTS DU PÔLE JEUNESSE DE LA COMMUNE DE CHANAS DISENT MERCI AUX PERSONNELS DE LA CLINIQUE

Des dessins, tous plus beaux les uns que les autres, qui valent mille discours : en quelques coups de crayons, très colorés et imaginatifs, les enfants du Pôle enfance jeunesse de la commune de Chanas et leurs éducateurs ont souhaité adresser un grand MERCI à l’ensemble du personnel de la clinique des côtes du rhône pour son engagement dans la lutte contre le coronavirus.
 
Une belle activité qui occupé les enfants durant leur première semaine de vacances scolaires.
 
« Chaque geste compte et notre soutien envers ces personnels soignants compte beaucoup. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à réaliser ces dessins.
 
Malgré leur jeune âge, ils ont pris conscience que vous êtes NOTRE première ligne et que sans vous, cette GUERRE serait sans doute perdue d’avance », explique Théo MONCIEUX, directeur adjoint du pôle enfance et jeunesse.
 
Mais « n’oublions pas également toutes les autres personnes sur le terrain qui ont permis d’assurer notamment notre sécurité, d’alimenter les commerces… », tient à préciser Théo MONCIEUX.
Ces dessins seront exposés, à l’issue du confinement, dans le hall d’accueil de la clinique.
 
« Un geste qui nous touche beaucoup, assure Alexandre Gairoard, directeur de la clinique. Un grand merci à tous ces enfants et à leurs éducateurs pour les avoir guidé dans ce beau travail artistique ».
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin