LA DIRECTION DE LA CLINIQUE PRÉPARE LA REPRISE DE SON ACTIVITÉ

La date du déconfinement approche. Pour la clinique des côtes du rhône, à Roussillon (38), comme pour la plupart des cliniques de France, il y a urgence. Avec l’arrêt de toute la chirurgie programmée, la clinique a vu son activité réduite de moitié (seul le service des urgences a poursuivi son activité 24h24).
 
Mardi 28 avril, une importante réunion rassemblant la direction de la clinique, les médecins, les pharmaciens et des infectiologues s’est tenue dans le cadre du Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales (CLIN).
 
« L’objectif était de se préparer à la reprise progressive de notre activité avec comme priorité d’assurer la sécurité totale de nos patients, de nos personnels médicaux, para-médicaux et administratifs et de disposer de tout le matériel nécessaire pour lutter le plus efficacement possible contre le coronavirus « , explique Alexandre Gairoard, directeur de la clinique.
 
Une réunion de coordination entre tous les professionnels de santé qui en appellera beaucoup d’autres dans les jours et les semaines qui viennent afin d’assurer une réouverture totale des services de la clinique dans les meilleures conditions de sécurité.

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin