DES CHOCOLATS POUR TOUS NOS PERSONNELS : MERCIIIII GIFI

L’opération a été baptisée « COEUR DE CHOCOLAT ». Une opération de solidarité menée par tous les magasins GIFI de France à destination de tous les établissements de santé et de leurs personnels à l’occasion des fêtes de Pâques « à l’heure du confinement pour la population et du combat acharné pour les soignants », a écrit Philippe GINESTET, le Président Fondateur de GIiFi, dans un courrier adressé aux personnels des établissements de santé dont la clinique des côtes du rhône « Toutes les équipes GiFi rendent un vibrant hommage à tous les personnels de santé de France, ceux que nous applaudissons, les Héros en blouse blanche », poursuit-il.
 
« Nous sommes tous de tout cœur à vos côtés et vous adressons un IMMENSE MERCI pour la lutte que vous menez contre le COVID-19.
 
C’est en pensant à votre abnégation, à votre sublime don de vous-même que nous vous adressons un peu de douceur en chocolat ».
 
Au nom de tout le personnel médical, paramédical et administratif de la clinique des côtes du rhône, à notre tour de vous dire MERCI au magasin GiFi de Salaire sur Sanne pour ce geste de solidarité qui nous touche.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin