Cérémonie d’inauguration de l’hôtel hospitalier à la clinique des côtes du Rhône

Nous sommes heureux d’annoncer l’inauguration tant attendue de l’Hôtel Hospitalier au sein de la Clinique des Côtes du Rhône à Roussillon (38), ce jeudi 1er février en présence notamment de Jean-Pierre Barbier, président du Département de l’Isère, et de Robert Duranton, maire de Roussillon.

La cérémonie a débuté par la découverte de nos cinq chambres haut de gamme, offrant un aperçu de l’excellence qui caractérise notre nouvel établissement.

L’événement s’est poursuivi de manière solennelle avec la signature de la future plaque d’inauguration par le président du Département de l’Isère ainsi que le maire de Roussillon.

Cette cérémonie a été empreinte de symbolisme, soulignant l’engagement et la participation des acteurs présents, très fortement impliqués dans la concrétisation de ce projet structurant.

 » Je suis très heureux que le Groupe Noalys et son président aient porté ce projet. Lorsque l’on veut faire de la chirurgie ambulatoire, c’est une nécessité d’avoir ce type d’équipement (…) Je suis très heureux également que le département ait pu être associé à ce projet, car c’est un projet d’humanité, qui accompagne les périodes d’hospitalisation qui sont toujours des périodes difficiles pour les personnes « , s’est réjoui Jean-Pierre Barbier, le président du Département de l’Isère.

« Il s’agit là d’un projet très important pour la ville de Roussillon, ainsi que pour l’ensemble de la Communauté de Communes Entre Bièvre et Rhône », s’est de son côté félicité Robert Duranton, le maire de Roussillon.

En clôture de cette inauguration, Jean-Loup Durousset, PDG du Groupe Noalys, a remis une clé symbolique, marquant ainsi l’ouverture officielle de notre nouvel équipement hôtelier adapté à l’univers médical.