En février, la clinique des côtes du rhône fait son carnaval

 

Idée originale que celle d’organiser un carnaval dans une clinique privée. C’est le pari quelque peu audacieux lancé par Alexandre Gairoard, le directeur de la clinique des côtes du rhône (Roussillon, 38) et ses équipes.

Mardi 25 février 2020, les membres des équipes administratives, médicales et paramédicales seront en effet grimées. Il s’agit, pour l’ensemble des personnels, de marquer ainsi dans la joie et la bonne humeur le changement qui s’annonce. « Ce carnaval va symboliser la fin d’une époque et le début d’une nouvelle ère », explique le directeur. « Avec le déménagement de la clinique prévu en début d’année 2021, c’est une page qui se tourne entamée en 1960 », s’enthousiasme Jean-Loup Durousset, le PDG du groupe noalys auquel appartient l’établissement de santé. 

Ce carnaval sera également haut en couleur avec la participation du centre de loisirs de l’association passe-r’Ailes. Une cinquantaine d’enfants, âgés de 3 à 12 ans, va projeter des jets de peinture sur la façade extérieure de la clinique. Des couleurs vives, sur lesquelles seront exposées des toiles en noir et blanc préparées par l’association des familles de l’Isère pour Personne handicapées.  

 Ce carnaval sera donc celui de l’amitié, de la cohésion et du partage, pour clore une page et débuter un nouvel avenir qui s’annonce radieux dans les futurs locaux de la clinique.

Les festivités débuteront à 14h, elles sont ouvertes au public.